RECRUTEMENT(S)

Attaché(e) commercial(e) – CDI

 

La Brasserie du Castellet, basée à Signes (83870), recherche son Attaché(e) commercial(e) pour promouvoir ses bières de Provence dans les différents points de vente de la région PACA et conquérir de nouvelles parts de marché.

 

MISSIONS & ACTIVITES :

Rattaché(e) à la chargée de marketing et de développement commercial, vous serez en charge de gérer et développer un portefeuille de clients et de prospects sur votre secteur (Départements : 83-13-06). Vous interviendrez auprès d’une clientèle locale variée, de petites et moyennes surfaces alimentaires aux magasins plus spécialisés de type cavistes, magasins de souvenirs, épiceries fines… 

En parallèle, vous assurerez la représentation de l’entreprise lors de certains événements ou manifestations commerciales.

  • Gérer et développer un portefeuille de clients et de prospects 

  • Analyser et comprendre les besoins des clients 

  • Promouvoir notre gamme de bières et proposer une offre adaptée 

  • Gérer les commandes, l’approvisionnement et la livraison

  • Assurer le suivi commercial et la fidélisation de la clientèle 

  • Rendre compte de votre activité commerciale 

  • Participer aux actions commerciales et marketing (journées porte-ouvertes, événements locaux, salons professionnels…) 

 

PROFIL souhaité :

Issu(e) d’une formation à dominante commerciale, vous bénéficiez d’un réel goût pour le terrain et justifiez d’une expérience commerciale significative.

Dynamique et rigoureux(se), vous avez un sens du contact prononcé et êtes à l’écoute des clients. En véritable amateur(trice) et connaisseur(se) de bières, vous êtes passionné(e) par l’art brassicole et appréciez tout particulièrement l’univers des craft beer. 

Votre talent commercial, votre capacité à promouvoir nos offres et votre passion pour notre univers seront les clés de votre réussite dans ce poste. 

Vous maitrisez également les outils informatiques (pack office), les techniques de vente, ainsi que les différents canaux de vente.

MODALITES du poste :

Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35h). 

Date d’intégration souhaitée : 1er septembre 2021. 

BAC+2/3. Permis B obligatoire.  

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.

Avantages : véhicule de service type utilitaire à disposition pour vos déplacements professionnels, forfait déjeuner…

 

Vous avez de réelles aptitudes à convaincre, conseiller et vendre et vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique… alors rejoignez-nous ! 

Adressez votre CV et lettre de motivation par mail à v.Cesari@brasserieducastellet.com